article(s) dans votre panier VOIR

Gestion du clavier et de l'interface dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 59 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion du clavier et de l'interface
00:00 / 07:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous apprend comment gérer le clavier et l’interface dans le logiciel Avid Media Composer 8. Le but est de connaître la fonctionnalité de l’interface et du clavier. Pour ce faire, vous allez dans le menu Tools afin de sélectionner Command Palette. Ce dernier comporte plusieurs outils qui vous permettent de finaliser votre montage. Dans cette palette, vous avez la possibilité de prendre différentes fonctionnalités comme Play IN to OUT qui vous sert à la lecture d’un point d’entrée et de sortie. A part cela, vous avez une autre fonctionnalité intéressante qui vous permet d’effectuer une lecture en boucle, le Play Loop. Par ailleurs, au niveau du montage vous avez également différent outils. Avec l’outil Replace Edit, il vous est possible de remplacer un segment par un autre dans la fenêtre Player sans réaliser un point d’entrée ou de sortie. A propos du clavier, vous pouvez obtenir plusieurs claviers tant pour l’étalonnage que pour le montage. De ce fait, pour avoir un autre clavier, il vous suffit de faire le raccourci Cmd+D. L’utilisation de ce clavier vous aide à insérer une ou diverses fonctions grâce à la Commande Palette. Avec la touche H, il vous est faisable d’introduire la fonction Add Edit. Par conséquent, ce dernier vous permet de couper un segment en deux dans la timeline afin de gagner du temps pendant le montage. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet dorénavant de savoir les astuces pour être à la fois rapide et efficace lors du montage.