article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des tâche de fond dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 37 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des tâche de fond
00:00 / 03:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous apprend comment gérer les tâches de fond dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours vidéo consiste à obtenir des effets qui se calculent tout en effectuant des montages. Afin d’y parvenir, vous allez dans les fonctionnalités pour sélectionner la commande Consolidate/Transcode. La sélection terminée, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous choisissez l’option Transcode. Ceci effectué, vous cochez le paramètre Run in background et vous cliquez sur le bouton Transcode. De ce fait, votre calcul se fait en tâche de fond. Vous obtenez par la suite une barre de progression également un élément métadonnée. Après ces étapes, vous allez sur l’onglet Tools pour choisir la fonction Background Queue. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous êtes en présence de l’élément en tournage. Il vous faut donc sélectionner celui-ci pour terminer le tournage. Dans le cas où vous souhaitez achever le tournage de plusieurs éléments, il vous faut cliquer sur l’outil Service detail en allant sur l’icône adéquate. La procédure effectuée, vous revenez dans Tools afin de définir l’option Background Service. Par conséquent, vous obtenez une interface consistant à modifier le temps de pause qu’il vous faut pour récupérer la puissance de votre machine. Ceci, afin de visualiser vos montages sans les calculs. Pour conclure, vous savez maintenant les étapes à suivre pour créer des médias tout en faisant des montages.