article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des Settings avec Avid Media Composer

  • Vidéo 18 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des Settings
00:00 / 07:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend la gestion des Settings dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo est de parvenir à savoir les différents types d’affichages de settings. Pour y arriver, vous allez dans l’onglet Settings de la fenêtre de projet pour visualiser les éléments présents. A cet effet, il vous est important de savoir que pour dupliquer un setting, vous avez la possibilité d’utiliser le raccourcis Ctrl+D du clavier. A part cela, il vous est faisable également d’effacer un setting. Pour cela, vous venez dessus puis vous supprimer. Il se peut que la machine refuse d’effectuer la suppression. De ce fait, vous êtes alors obligé d’activer le Setting qui vous intéresse afin d’effacer les autres. Il vous est possible aussi de voir les affichages des settings. Pour regarder ces derniers, vous cliquez l’icône d’affichage à côté de la fonction Best site setting. Dans cet affichage, plusieurs options vous sont proposées. Les trois premiers affichages consistent à voir que les settings actifs et tous les settings ainsi que les settings de base grâce à l’option Active, All et Base settings. Par la suite, vous avez la possibilité de visualiser les settings qui correspondent au vu de votre chutier à partir de Bin Views. Vous avez aussi les settings d’import, export, de Timeline. Par conséquent pour ouvrir un fichier de setting, vous allez dans le menu File afin de cliquer Open Setting File. En conclusion, ce cours vous permet de connaître tous les affichages d’un setting dans l’interface Avid Media Composer 8.