article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des Effet Temps Réels

  • Vidéo 77 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des Effet Temps Réels
00:00 / 06:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous apprend à gérer des effets en temps réel dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif consiste à vous faciliter le cumul des effets en temps réel lors de la lecture. Afin d’y arriver, vous devez réduire la qualité de votre affichage. Pour ce faire, vous allez sur le paramètre Video Quality Menu. Suite à cette action, deux options s’offrent à vous. Il vous est possible de choisir le paramètre Draft Quality. Vous pouvez aussi sélectionner la commande Best Performance. De ce fait, vous avez la possibilité d’ajouter des effets supplémentaires puisque ces fonctions allègent votre machine. Concernant cet allégement, vous pouvez également aller sur l’interface en haut et à droite de votre Composer. Après cela, vous cliquez sur l’onglet Info puis vous sélectionnez le bouton Clear Bin Memory. A cet effet, une suppression de tous vos chutiers s’effectue avec le videment des caches présentes dans votre machine. Après ces étapes, il vous suffit de recharger votre projet. Dans le cas où vous souhaitez vérifier les améliorations apportées, vous cliquez sur le paramètre Toggle Source/Record in Timeline. Par ailleurs, il se peut que des lignes soient présentes sur votre barre de timeline pour indiquer l’état de votre projet. La ligne jaune signifie que votre montage est en temps réel. Pour ce qui est d’une ligne rouge, elle indique que vous devez alléger votre ordinateur. La ligne bleue quant à lui présente le manque de performance pour la lecture en temps réel de votre disque dur contenant les médias. Pour conclure, vous savez maintenant comment finaliser vos projets.