article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des Bin Favoris dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 16 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des Bin Favoris
00:00 / 05:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend la gestion des Bin favoris dans l’interface Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours est de parvenir à mettre en place des chutiers et de les retrouver dans tous les projets. Pour commencer, vous allez créer un chutier. Afin d’y arriver, vous cliquez sur l’onglet New Bin. Suite à cette action, il vous est faisable de déposer des éléments dans de ce nouveau chutier. Quand vous déplacer des éléments à un chutier à un autre, deux possibilités vous sont proposées pour la dupliquer. La première option consiste à faire glisser et déposer. Par contre, pour l’autre méthode, il vous suffit de maintenir la touche Ctrl du clavier pour effectuer la copie. Dès que vous avez fini de remplir le chutier, il ne vous reste plus qu’à ajouter ce dernier dans les Bin favoris. A cet effet, vous faites un clic droit sur le chutier réalisé afin de choisir l’option Add Bin to favorites. Cette manipulation effectuée, un dossier Favorite Bins s’affiche. Par ailleurs, même si vous fermez un projet, vous observez que Favorite Bins est toujours présent lors de la réouverture d’un nouveau projet. Dans ce sens, vous cliquez sur le chutier que vous avez effectué pour ouvrir la fonction Reveal File. Cette action est faite dans le but de voir les fichiers correspondant au chutier réalisé auparavant. Pour conclure, cette vidéo vous permet de savoir les étapes pour créer des chutiers dans l’interface Avid Media Composer 8.