article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des Attics avec Avid Media Composer

  • Vidéo 17 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des Attics
00:00 / 13:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment gérer les Attics dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à sauvegarder un projet. Afin d’y parvenir, il vous est possible de faire la sauvegarde rapidement à partir du raccourci clavier Ctrl+S si vous êtes utilisateur d’un ordinateur PC. Dans le cas d’un ordinateur Mac, vous faites Cmd+S. Avec de nombreux projets ouvert à la fois, il peut s’avérer difficile de reconnaitre si un travail est déjà sauvegardé ou non. Pour vous aider, Avid Media Composer 8 ajoute un astérisque précédant le nom de votre projet dans le cas où il n’est pas encore sauvegardé suite à des modifications. La sauvegarde terminé, le symbole disparaît. Dans ce sens, vous remarquez qu’après chaque modification l’astérisque réapparaît. Pour faire la sauvegarde automatique de tous les éléments d’un chutier, vous faites la configuration d’un Attic. Par conséquent, vous disposez de plusieurs versions de l’état de votre chutier. Pour faire cette tâche, vous allez dans la fenêtre de projet puis vous sélectionnez l’onglet Settings. Parmi les éléments qui s’affichent, vous faites un double clic sur l’élément Bin pour ouvrir l’interface de paramétrage. Sur cet affichage, vous inscrivez plusieurs champs pour personnaliser le comportement de la sauvegarde. Ainsi, vous déterminez le temps entre deux points de sauvegarde, la période d’inactivité et plus encore. De ce fait, il vous est possible d’adapter les paramètres à votre convenance. Suite au visionnage de cette vidéo, vous savez maintenant comment avoir la sauvegarde d’un projet pour chaque état.