article(s) dans votre panier VOIR

Gestion de l'apparence dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 58 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion de l'apparence
00:00 / 02:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend la gestion de l’apparence dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à personnaliser l’interface du logiciel. Afin d’y parvenir, vous allez sur la fenêtre de projet puis vous sélectionnez l’onglet Settings. Parmi les éléments proposés, vous choisissez Interface. Cette action affiche une fenêtre dans laquelle, vous disposez de plusieurs paramètres pour changer l’apparence du logiciel. Vous avez le réglage Interface Brightness pour régler la luminosité de l’affichage d’Avid Media Composer. Pour avoir un aperçu du paramètre, vous avez la section Preview. Comme les éléments sélectionnés dans le logiciel sont en surbrillance, il vous est possible de changer cette couleur en passant sur le réglage HighlightColor. Vous avez alors à votre disposition plusieurs couleurs. A part cela, le paramétrage de l’interface vous donne la possibilité de changer la couleur des éléments de la Timeline. Pour modifier ce paramètre, vous cochez les objets que vous souhaitez personnaliser. Concernant les chutiers, il vous est permis de changer la couleur de fond, en cochant l’option Default Bin BackgroudColor. Pour modifier le texte qui s’y trouve, vous activez le paramètre Default Bin Font et vous passez à la personnalisation. Pour information, ce réglage s’applique uniquement sur les chutiers et non pas sur les menus de la fenêtre. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous savez maintenant comment modifier la couleur de l’interface du logiciel selon le thème qui vous convient.