article(s) dans votre panier VOIR

Gain Dans la Timeline Avid Media Composer 8

  • Vidéo 53 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gain Dans la Timeline
00:00 / 01:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous explique le Gain dans la Timeline du logiciel Avid Media Composer 8. Le but est d’arriver à bien régler le volume du son. Pour afficher le paramètre de Gain dans la timeline, vous allez sur la piste audio à régler puis vous cliquez sur le menu déroulant. Parmi les options proposées, vous sélectionnez Clip Gain. Dans ce sens, une ligne de couleur noir apparaît sur la forme d’onde de la piste audio. Vous faites un zoom afin de bien visualiser cet élément pour mieux faire les modifications. Pour faire les réglages, vous avez une icône dans la même interface que la forme d’onde. L’icône sélectionnée, une petite fenêtre s’ouvre avec un curseur de réglage pour augmenter ou diminuer le gain. La position de la ligne noire change ainsi en fonction de la valeur que vous prenez. A part cela, vous disposez d’une indication numérique sur la valeur du gain sur la même interface. Comme vous avez une interface de réglage du son dans la section Audio mixer, les réglages que vous faites dans l’interface de la Timeline sont aussi visualisés sur celle-ci. Par conséquent, il ne vous est pas nécessaire d’ouvrir l’interface de l’Audio mixer pour faire le réglage de gain dans le cas où celle-ci n’est pas ouverte. Suite à la visualisation de cette vidéo sur le Gain dans la Timeline, vous savez maintenant comment appliquer un réglage de gain sans passer par la fenêtre de l’Audio mixer.