article(s) dans votre panier VOIR

FitToFill

  • Vidéo 66 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
FitToFill
00:00 / 02:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous évoque le FitToFill dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à remplir un point d’un Timeline pour un effet de ralentissement. Pour ce faire, vous sélectionnez un élément de votre choix sur la timeline. Pour faire cette tâche, vous appuyez sur la touche T du clavier pour appliquer un point d’entrée et un point de sortie. Vous placez alors ces points pour délimiter l’élément en question. Pour voir la durée de ce plan, vous allez sur la section de l’affichage du Player et du Recorder. Pour élargir le temps de lecture de votre plan, vous allez sur le menu de la piste. Parmi les options qui vous sont proposées, vous choisissez Match Frame Track. Suite à cette action, vous allez sur le menu Tools puis vous sélectionnez le sous-menu Command Palette. Cette action vous permet de choisir l’outil FitToTill à partir d’une fenêtre pour le mettre dans la barre d’outils afin d’y accéder rapidement. Il vous permet de faire un montage quatre points en adaptant la durée du player avec la durée du recorder. En choisissant cet outil, une interface s’affiche dans laquelle vous choisissez le type de chutier que vous souhaitez avoir. Par conséquent, parmi les Bin proposés vous choisissez FX. Les modifications validés, vous avez une fenêtre dans laquelle vous avez une Motion effect qui est créée. Suite à la visualisation de ce tutoriel vidéo en ligne, vous savez dorénavant à quoi sert l’outil FilToTill du logiciel Avid Media Composer.