article(s) dans votre panier VOIR

Fenêtre composer dans Avid Media Composer

  • Vidéo 21 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fenêtre composer
00:00 / 11:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous explique la fenêtre Composer dans l’interface Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours est d’arriver à configurer la fenêtre Composer. Pour y parvenir, vous crée un nouveau chutier. Pour cela, vous cliquez sur l’onglet New Bin en l’attribuant un nom. A cet effet, vous avez plusieurs informations que contient la fenêtre Composer. En premier, vous avez un élément à essence séparé, à côté droite de cet élément vous avez un petit triangle. Ce dernier, vous permet d’indiquer le menu d’élément caché. Dans ce cadre, ce menu comporte différents renseignements comme Clear Monitor, Add Comments et Clear Menu. Par la suite, vous avez un indicateur piste et un Timecode. A part cela, vous avez également la Source en cliquant sur la deuxième étoile qui comporte les Timecode et la Duration ou la durée du clip. A cet effet, il est possible de régler la durée entre le point d’entrée et du point de sortie In/Out, ainsi que la durée jusqu’à la barre de lecture et restante avec l’option Absolute et Remain. Au niveau de l’affichage, vous avez un affichage des petites dents indiquant l’image du point d’entré ou début de votre plan mais aussi le point de sortie. Il vous est possible également de savoir les informations numériques de votre séquence que ça soit sur la source que le Timecode. De ce fait, ces configurations se trouvent dans les settings Composer. En conséquence, ce dernier vous permet de gérer le nombre de lignes, des informations, du montage et du MultiCam. Pour conclure, cette vidéo vous permet de savoir les différents composants de l’outil Composer.