article(s) dans votre panier VOIR

Exemple import image et action setting dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 29 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemple import image et action setting dans Avid Media Composer 8
00:00 / 09:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous expose un exemple d’import d’image ainsi que l’action setting dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à régler les paramètres d’importation. Pour cela, vous allez sur la fenêtre de projet pour vous diriger vers l’option Import. Dans l’interface qui suit, vous passez sur l’onglet Image afin d’ouvrir les réglages de base. A partir de là, vous adaptez les paramètres à votre projet pour ensuite valider votre action. Concernant l’importation, il est avant tout nécessaire de confirmer votre Chutier dans la fenêtre de projet puis l’onglet Bins. Sur cette section, vous cliquez sur l’option New Bin afin de lui attribuer un intitulé. Vous allez par la suite sur le menu File et vous choisissez le sous-menu Import. Dans ce sens, une fenêtre d’explorateur de dossier apparaît dans laquelle, vous déterminez le répertoire de sauvegarde de l’image que vous souhaitez importer. Vous avez ainsi une métadonnée créée dans la fenêtre d’import. Pour placer cet élément dans une séquence, vous n’avez juste qu’à sélectionner son nom et entre les options proposées, vous choisissez Clear monitor. Vous choisissez de ce fait dans la fenêtre de choix en fonction de l’action que vous souhaitez établir. Par ailleurs, pour afficher les propriétés vidéo de l’image, vous cliquez sur la partie Previous et vous choisissez l’affichage Vectorscope. A cet effet, avec l’information visualisée, il est possible d’appliquer les modifications pour l’intégration avec votre séquence. Pour conclure, vous savez maintenant comment importer une image dans une séquence.