article(s) dans votre panier VOIR

Exécuter le logiciel et gestion Licence d'Avid Media Composer 8

  • Vidéo 7 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exécuter le logiciel et gestion Licence
00:00 / 06:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend comment exécuter le logiciel et faire la gestion de licence dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à démarrer le logiciel en vérifiant l’affichage de la licence à son lancement. Pour cela, vous allez sur le répertoire d’installation d’Avid Media Composer 8. Sur celui-ci, vous distinguez le dossier Application Manager dans lequel il y a le fichier de l’application en question qui est lancé au moment où l’installation est achevée. Pour afficher son interface, vous pouvez soit agir en double cliquant sur le fichier soit en allant à la Barre des tâches de votre ordinateur. La fenêtre de l’Application manager afficher, vous disposez de plusieurs onglets. L’onglet Compte est utilisé pour la gestion de l’abonnement. Dans ce sens, cette interface vous propose un lien qui vous donne un accès direct sur la boutique en ligne d’Avid. De ce fait, il vous est possible à partir de ce procédé de faire des achats de plusieurs types de produits. Pour un abonnement sur Media Composer, la page offre un mode Academic pour les enseignants et les étudiants avec des tarifs réduits. L’onglet Application Quant à lui, affiche si une mise à jour est libre. À propos de l’onglet Licence, il est utilisé pour voir le mode d’activation du logiciel et les fonctionnalités validés qui accompagnent le logiciel. En ce qui concerne l’onglet Support, il vous affiche les différents supports disponibles dans la boutique. Pour conclure, vous savez maintenant comment voir si une mise à jour est disponible pour votre logiciel.