article(s) dans votre panier VOIR

Effets verticaux

  • Vidéo 70 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets verticaux
00:00 / 07:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous explique les effets horizontaux dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à appliquer des effets à partir d’un empilement de piste. Pour cela, vous devez créer des pistes vidéo en fonction du nombre d’images que vous souhaitez avoir. Pour faire cette tâche, vous faites le raccourci clavier Ctrl+Y sur PC et Cmd+Y sur Mac. Une fois fait, vous récupérez l’élément que vous souhaitez utiliser. Pour l’incruster dans la piste, vous mettez la barre de lecture sur la partie de la Timeline de votre choix. A partir de là, vous placez un point d’entrée et un point de sortie qui délimite la section en question et vous cliquez sur l’icône de placement. Afin de faire apparaître l’image importée sur la vidéo, sa piste doit être au-dessus de celle du plan. Pour modifier sa position, vous allez sur l’interface de la Timeline puis vous choisissez l’icône paramètre. Dans ce sens, une interface s’affiche dans laquelle vous avez plusieurs options concernant l’image incrustée. Parmi ceux-là, vous disposez de la section Position pour modifier verticalement et horizontalement l’image. Vous avez également la possibilité de changer sa place à partir de la souris. Dans la mesure où la taille de l’image ne correspond pas à la scène, vous le redimensionnez directement à partir de la souris. Pour cela, un contour apparaît lors de la sélection de l’élément. Pour être plus précis, vous utilisez les curseurs de réglage dans la section Scaling de la fenêtre Effect Editor. Pour conclure, vous savez maintenant comment modifier un effet par empilement.