article(s) dans votre panier VOIR

Dynamic Media Folder de Avid Media Composer 8

  • Vidéo 38 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dynamic Media Folder
00:00 / 06:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Ghislain Thomasset vous expose le Dynamic Media Folder dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à obtenir une nouvelle fonctionnalité qui accélère et simplifie le travail sur les fichiers. Pour ce faire, vous allez dans le menu Tools afin de choisir l’élément Dynamic Media Folders. Ce dernier est un dossier comportant les éléments dynamiques. Par ailleurs, ces dossiers peuvent être créés sur un disque en local ou en réseau vous permettant d’automatiser un Transcode/Consolidate, ainsi que le copie de tous les fichiers que l’on y dépose sans même que le logiciel Avid Media Composer 8 soit ouvert. En conséquence, ces Dynamic Media Folders sont surtout utiles pour les grandes structures étant donné qu’ils vous facilitent l’automatisation en arrière plan les tâches de gestion des médias. Dans cette fonction Dynamic Media Folder, il vous est possible de créer un dossier. Pour cela, il vous suffit de cliquer le petit plus. Ceci fini, vous donnez un profil de configuration au dossier fait grâce à l’option Profile. Ce dernier, s’édite par Profile Editor. La manipulation effectuée, une fenêtre s’affiche qui vous permet de voir tous les settings de Link, le choix du Plugin. De plus, cette fenêtre vous aide à regarder le comportement dans le chutier et les options Multichannels Audio ainsi que les actions liées à l’élément comme le transcodage. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet de savoir dorénavant la fonction du Dynamic Media Folder.