article(s) dans votre panier VOIR

Différentes sortie En Fichier

  • Vidéo 100 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différentes sortie En Fichier
00:00 / 07:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous explique les différentes sorties en Fichier dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à faire l’export d’une vidéo sous forme de fichier. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs manières. La première méthode consiste à aller sur le menu File puis vous choisissez l’option AMA File export. Vous faites alors une exportation vers un fichier AMA. Dans ce type de procédé, vous mettez vos éléments dans l’arborescence d’un support de stockage externe. Il vous est aussi possible de faire cette tâche en allant toujours dans le même menu et de choisir l’option Export. A partir de cette façon, vous utilisez les fonctionnalités d’exportation standards du logiciel Avid Media Composer. Vous avez donc à votre disposition une interface dans laquelle vous pouvez choisir plusieurs paramètres. Par ailleurs, pour chaque type de fichier, le logiciel vous propose différentes options en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir. Pour le cas du fichier Quick time Reference, il ne contient que des pistes audio ce qui le rend léger en matière de volume. Au cours du traitement du fichier exporté par un logiciel hot tel que AfterEffect, vous disposez toujours d’une vidéo avec du son. Cela est possible car vous avez la vidéo à partir d’un pointeur vers la source d’origine. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant quel type de fichier utiliser pour l’exportation afin d’avoir le moins d’espace possible occupé.