article(s) dans votre panier VOIR

Différence entre le Format et les Settings ? Avid Media Composer 8

  • Vidéo 11 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différence entre le Format et les Settings ?
00:00 / 05:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur expert vous explique le Format et les Settings dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à distinguer la différence entre ces deux termes. Les Settings ou paramètre, dans le logiciel vous disposez de plusieurs réglages. Pour accéder à l’interface de celui-ci, vous allez sur la fenêtre de projet puis vous choisissez l’onglet Settings. Sur cet affichage, vous disposez de trois colonnes d’information. Pour cela, vous en avez une qui liste tous les éléments qui sont possibles à paramétrer. Dans une autre colonne, il y a les informations concernant l’état de chaque élément. À part cela, vous en disposez encore une qui affiche le type de Settings de l’élément. Dans ce sens, il y a deux types de paramètre. Le paramètre Utilisateur ou User et le paramètre Project. Pour ce qui est du paramètre Utilisateur, ce sont des réglages qui sont faits pour chaque propriétaire d’une session. Dans ce sens, ils sont sauvegardés dans chaque dossier système des utilisateurs. À propos des paramètres Project, ils sont liés à l’ensemble du projet. Pour changer le paramètre d’un élément, vous faites un double clic sur ce dernier. À partir de là, la fenêtre de modification s’ouvre indépendamment sur l’interface du logiciel. Ces paramètres ne sont pas identiques aux données qui sont dans l’onglet Format. Ces derniers sont des réglages de l’information que vous traitez. Après le visionnage de cette vidéo, vous savez maintenant comment modifier le paramètre d’un élément dans Avid Media Composer 8.