article(s) dans votre panier VOIR

Derushage dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 39 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Derushage
00:00 / 07:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique le dérushage dans le logiciel Avid media Composer 8. L’objectif de ce cours est de parvenir à réaliser le classement des rushes afin de les arranger avant de passer au montage. Pour y arriver, vous devez chercher dans le chutier tous les éléments qui vous intéressent afin de préparer le montage. A cet effet, il vous est possible de colorer chaque élément dans le but de les distinguer les uns des autres. Pour effectuer la colorisation, il vous suffit de sélectionner une couleur dans la palette qui se trouve à côté du nom de votre rush. Suite à cette manipulation, vous faites le classement des différents rushes selon leur nom et types. Lors du dérushage également, vous avez la possibilité de créer des Subclip c'est-à-dire des échantillons de métadonnée. Pour cela, vous avez deux méthodes pour faire des Subclip. La première technique consiste à faire un glissé/déposé le nom de la source sur le bin voulu. Pour la deuxième technique, il vous suffit d’effectuer un glissé/déposé de l'image de la source sur le bin souhaité. Lorsque vous montez, vous avez souvent des rushes qui peuvent être long voir très long, pour vous aider l’interface Avid Media Composer 8 vous permet donc de découper les clips en petites séquences plus facilement identifiables par la suite. L’intérêt de la création de Subclip est d’arriver à diviser votre plan master en clips plus courts. Pour conclure, ce tuto vous permet de savoir dorénavant les étapes à faire avant de passer au montage.