article(s) dans votre panier VOIR

Création d'un projet d'Avid Media Composer 8

  • Vidéo 8 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un projet
00:00 / 14:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend à créer un projet dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à créer l’ensemble des métadonnées qui sont nécessaires à un montage. Pour ce faire, la fenêtre Select Project apparaît lors de la création d’un projet et elle est divisée entre plusieurs sections. Pour cela, vous disposez d’une partie dans laquelle il y a le champ User qui est rempli par le nom de la session du système d’exploitation de votre ordinateur. Dans ce sens, plusieurs noms s’affichent dans la mesure où l’ordinateur possède plusieurs sessions d’utilisateurs. Chaque utilisateur possède donc ses propres paramètres. Pour choisir ses paramètres, vous choisissez le menu User profile. Dans une autre section, vous avez une interface pour choisir le répertoire de sauvegarde d’un projet. De ce fait, il y a trois choix d’enregistrement qui sont l’enregistrement Private, l’enregistrement Share et l’enregistrement External. Pour un enregistrement en Private, la localisation du dossier de sauvegarde utilise les répertoires de l’utilisateur de la session sur le système. À partir de ce procédé, les autres utilisateurs n’ont pas la possibilité de l’ouvrir depuis leurs comptes. Concernant l’enregistrement en Share, le projet est partagé sur tous les utilisateurs de l’ordinateur. Pour ce qui est de l’enregistrement External, les types de stockage proposé sont les périphériques amovibles. Concernant ce type de sauvegarde, le matériel externe doit avoir un débit élevé pour ne pas ralentir le travail. Pour conclure, vous savez maintenant les types de sauvegarde disponible au cours de la création d’un projet.