article(s) dans votre panier VOIR

Consolidation

  • Vidéo 96 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Consolidation
00:00 / 06:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment faire la consolidation dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à finaliser un projet. Afin d’y parvenir, vous créez un chutier pour mettre l’ensemble de l’image. Ce procédé est nommé la consolidation. Pour faire cette tâche, vous allez sur la fenêtre de projet et vous sélectionnez l’onglet Bins. Sur cette interface, vous cliquez sur l’option New Bin et vous le renommer. La création faite, vous déplacez votre montage dans ce nouvel élément créé. Pour appliquer la consolidation, vous faites un clic droit dans l’interface du chutier et parmi les options proposées, vous choisissez Consolidate/Transcode. Cette action faite, une fenêtre apparaît dans laquelle vous cochez l’action Consolidate. Dans la section Vidéo/Data, vous choisissez le disque de media sur lequel vous souhaitez appliquer la consolidation. Dans la même interface vous disposez de plusieurs parties pour paramétrer l’action. Dans ce sens, vous disposez d’une section pour établir des Poignets de sécurité avant et après le projet. Ces éléments permettent de laisser de la place en amont et en aval de la vidéo pour que la lecture ne se fasse pas brusquement. Dans une autre section, il vous est possible de demander au logiciel d’effacer le média principal en cochant sur Delete Original Media. Pour avoir un gain de temps avec les images déjà consolidées, vous cochez l’option Skip native Media files already on the target drive. Pour conclure, vous savez maintenant la démarche à suivre pour finaliser un projet.