article(s) dans votre panier VOIR

Consolidate Vs Transcode - Avid Media Composer 8

  • Vidéo 36 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Consolidate Vs Transcode
00:00 / 02:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous fait la comparaison entre le Consolidate et le Transcode dans le logiciel Avid Composer Media 8. L’objectif de ce tutoriel en ligne consiste à vous apprendre les essentielles sur le transcodage et la consolidation. Pour commencer, lorsque vous allez dans les fonctionnalités, vous apercevez l’option Consolidate/Transcode. Par la suite, en sélectionnant cette commande, vous avez une double fonctionnalité, le transcodage et la consolidation. Concernant le transcodage, il vous est utile pour l’acquisition des médias ou éléments liés. Dans le cas où vous désirez ajouter des effets ou faire des pistes sur des médias ayant des formats lourds, vous pouvez les effectuer sur votre logiciel. En effet, l’outil Transcode vous permet également de convertir les formats de vos vidéos ou de vos images. En d’autres termes, vous pouvez les transcoder, changer leurs systèmes de codage pour passer sur un autre moins compliqué et gérable par votre ordinateur. Par ailleurs, vos médias gardent leurs qualités initiales. En revanche, le paramètre Consolidate quant à lui, maintient le même codec que celui de la source. Autrement dit, si vous disposez d’un codec assez lourd pour votre machine, le logiciel garde cette complexité de codage. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant l’utilité ainsi que la différence entre les fonctions Consolidate et Transcode.