article(s) dans votre panier VOIR

ClosedCap

  • Vidéo 87 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
ClosedCap
00:00 / 01:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur Ghislain Thomasset vous évoque le paramètre ClosedCap dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours vidéo est de vous faciliter la récupération de vos sous-titres existant dans le signal. Pour y arriver, vous créez une piste de données supplémentaire. Pour ce faire, vous faites un clic droit sur votre timeline. Suite à cette action, vous sélectionnez la fonction New Data Track. Cette dernière vous permet d’obtenir des données pour des balises alternatives. Après ces étapes, vous allez sur l’interface en haut et à droite de votre Timeline. Ceci terminé, vous cliquez sur le panneau Generator. Après cela, vous choisissez la commande ClosedCap et vous la glissez dans votre Timeline. Par ailleurs, vous le déposez sur votre piste audio et non sur celle créée récemment. De ce fait, vos sous-titrages apparaissent sans être écrasés par votre image. Autrement dit, vos sous-titrages sont notamment traduits par la piste de données qui est intrinsèque à vos vidéos. Pour conclure, vous savez dorénavant les étapes à suivre pour finaliser vos projets dans le logiciel Avid Media Composer 8.