article(s) dans votre panier VOIR

Calcul FX

  • Vidéo 78 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Calcul FX
00:00 / 04:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous apprend comment établir le calcul du FX dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous faciliter l’effectuation de calcul d’effets sur le logiciel Avid Media Composer 8. Pour y arriver, vous faites un clic droit dans votre timeline. Le logiciel vous propose ainsi deux modes de calculs d’effets. Le premier est l’outil ExpertRender at Position. Concernant le deuxième, il s’agit du paramètre Render at Position. Dans le cas où vous ne possédez pas un point d’entrée et de sortie vous donnant une localisation, vous ne devez pas utiliser le Render at Position. Pour ce qui est de l’ExpertRender at Position, il vous calcule le strict minimum nécessaire pour obtenir vos images finales. Dans le cas où vous choisissez la deuxième commande, une fenêtre dans laquelle vous activez le bouton Render entire selection s’affiche vous permettant de calculer les éléments faits. Par contre, si vous voulez calculer des éléments recommandés, vous activez le paramètre Render recommended ranges. Une fois votre choix effectué, vous validez le tout avec le bouton Ok. Après cela, vous sélectionnez votre élément puis vous faites un clic droit. Ceci terminé, vous sélectionnez l’option Render In/Out. A cet effet une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous vérifiez que la fonction Run in Background n’est pas inactive. Pour conclure, vous savez dorénavant les étapes à suivre pour améliorer votre projet.