article(s) dans votre panier VOIR

Batch Import

  • Vidéo 93 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Batch Import
00:00 / 04:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, Ghislain Thomasset vous expose le Batch Import dans l’interface Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours est de parvenir à réimporter un élément dû à un défaut d’import et de refabriquer un fichier vidéo que vous avez importé en basse définition. Pour y arriver, vous prenez d’abord votre fichier dans le chutier. Sur cet élément vous faites un clic droit afin de sélectionner l’option Batch import. A cet effet, ce dernier vous permet de refabriquer les medias vers laquelle les éléments métadonnées vont pointer. La manipulation effectuée, une boîte de dialogue s’affiche. Dans ce dernier, deux options vous sont proposées. Soit vous choisissez Offline only, soit All clips. Suite à cette action, l’interface vous permet de trouver l’élément source. Dans le cas où votre élément n’est plus dans l’emplacement précédent, il vous suffit de cliquer sur Set File Location. Avec l’utilisation de ce réglage, vous pouvez indiquer la nouvelle localisation. Par ailleurs, vous devez régler la résolution de travail dans laquelle vous êtes ainsi que les disques de destination en utilisant le paramétrage Video Resolution. A part la résolution, dans ce Batch Import également, vous avez la possibilité de choisir le système de compression adéquat. En conséquence au niveau des settings, il vous est possible d’utiliser les settings du clip ou bien de les remplacer avec votre propre setting. En conclusion, ce cours vidéo vous aide à régler les défauts lors de l’importation d’un fichier avec le réglage présent dans le logiciel.