article(s) dans votre panier VOIR

Batch Capture

  • Vidéo 94 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Batch Capture
00:00 / 03:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous évoque le Batch Capture dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à utiliser des Master clip de cassette. Afin d’y parvenir, vous allez sur la section Rush et vous choisissez les éléments en question. Ce procédé terminé, vous faites un clic droit dans la même interface pour sélectionner l’option en question. L’action faite, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous avez tous les outils pour une capture. Dans la partie Tape Name, vous indiquez le nom de la cassette. Cela fait, le logiciel numérise automatiquement les données. Concernant la sélection de la partie à capturer, le calage est pris en charge par Avid Media Composer. Par conséquent, le nom de la cassette est important au cours de ce procédé. La majorité des actions sont alors basées sur cette information et aussi sur le Timecode. Il est alors conseillé de bien les nommer. Pour cette dernière, le logiciel les rassemble pour faire de nombreux Master clip qui composent un montage par la suite. Dans le cas où le nom et les Timecode ne sont pas ordonnés, les images ne sont pas concordées comme vous le souhaitez. Dans la même interface, il vous est possible de changer la résolution de la vidéo et améliorer celui qui est par défaut. Pour cette tâche, vous cliquez sur l’option Res et le logiciel vous offre un choix. Pour conclure, vous savez maintenant comment avoir correctement les vidéos d’une cassette.