article(s) dans votre panier VOIR

Auto-sync dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 48 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Auto-sync
00:00 / 05:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous évoque l’outil Auto-sync dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo consiste à vous faciliter la mise en synchrone de vos sons et de vos images enregistrées séparément. Pour y parvenir, vous sélectionnez votre audio. La sélection achevée, vous faites de même avec votre vidéo. Suite à cette action, vous cliquez sur vos deux éléments. Ceci terminé, vous allez dans le menu Bin. Après cela, vous choisissez l’option Autosync. A cet effet, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous cochez la commande Inpoint ainsi que sur le bouton Keep audio on clip with video. Les procédures effectuées, vous cliquez sur Ok. Par conséquent, vous obtenez une icône de subclick. Par la suite, il vous suffit de la sélectionner et vous apercevez de nouvelles pistes audio. Concernant, ces nouvelles pistes, elles sont les sons de votre vidéo et les sons d’enregistrement supplémentaire. Dans le cas où vous souhaitez enlever les sons de la vidéo, il vous faut revenir dans l’onglet Bin puis dans le paramètre Autosync. Après ces étapes, vous désactivez la fonction Keep audio on clip with video. Par ailleurs, avec cette option vous pouvez ajouter des pistes supplémentaires. Pour ce faire, vous désélectionnez vos audio. Ceci effectué, vous utilisez soit le raccourci clavier Cmd+U soit Ctrl+U. Après cela, il vous reste de les renommer. Pour conclure, vous savez maintenant les étapes à suivre pour ajouter des audio à votre master clip avec la création d’un élément métadonnée sur le logiciel Avid Media Composer 8.