article(s) dans votre panier VOIR

Audio punch In dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 51 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Audio punch In
00:00 / 06:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, Ghislain Thomasset vous explique l’Audio punch in dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours est de parvenir à savoir tous les composants du nouveau outil de l’audio. Pour commencer, l’Audio punch in est un outil qui vous permet d’enregistrer un commentaire sur un montage déjà fait. L’emploi de cet Audio Punch in est essentiel étant donné que ça permet de travailler en synchro avec les images. Pour l’obtenir, vous allez dans le menu Tools afin de sélectionner Audio Punch in. A cet effet, ce dernier comporte plusieurs éléments. Le premier composant consiste à l’enregistrement qui s’effectue grâce au bouton Record. Avec ce type d’élément, vous avez la possibilité d’annuler l’enregistrement avec le mode Cancel. L’élément d’Audio punch in vous permet de gérer le monitoring de votre son grâce à l’utilisation du bouton rouge s’appellent Monitor Mode. A part cela également, vous pouvez aussi effectuer la lecture d’entrée et de sortie avec l’utilisation du bouton Play In-Out ainsi que le fait d’atterrir sur un point d’entrée Go to mark In. Il vous est aussi possible de choisir la source. Autrement dit, ce dernier concerne l’entrée ainsi que la sortie de votre audio à partir de l’option Input Source. A part cela, vous avez également deux composants présents dans cet outil d’Audio Punch in qui est la destination du média et la destination métadonnée. Suite à la visualisation de cette formation en ligne, vous savez dorénavant tous les éléments de l’outil Audio Punch in.