article(s) dans votre panier VOIR

Archivage

  • Vidéo 101 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Archivage
00:00 / 02:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Ghislain Thomasset vous explique comment faire l’archivage dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo est de parvenir à bien agencer votre projet grâce à l’utilisation de l’outil d’archivage correspondant. Pour commencer, l’archivage est dans un premier temps la manière de récupérer des fichiers terminés. De ce fait, l’archivage est l’action de nettoyer votre projet. A cet effet, vous pouvez enlever les chutiers inutiles et également arranger tous les dossiers. De ce fait, le premier élément qui vous permet de préparer l’archivage est le FX. En conséquence, ce dernier se trouve dans l’onglet Bins. Par la suite, vous avez la possibilité de copier directement votre projet sur le disque media. Pour cela, vous prenez votre projet dans l’emplacement que vous l’avez mis. Cette manipulation faite, vous dupliquez votre projet avec tous les contenus dans votre disque contenant les médias. Par conséquent, concernant les éléments graphiques vous refaites la même action. Par ailleurs, il se peut que vous ayez oublié d’isoler les médias à l’avance sur un stockage spécifique. Dans ce sens, vous allez prendre votre montage définitif. Une fois qu’avez le fichier à votre disposition, il ne vous reste plus qu’à le consolider. En plus de l’option Consolidate, vous avez aussi le choix de faire un export AAF. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet ainsi d’arranger votre projet grâce à l’utilisation des éléments présents dans l’interface Avid Media Composer 8.