article(s) dans votre panier VOIR

Advances Keyframe

  • Vidéo 76 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Advances Keyframe
00:00 / 19:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique l’Advances Keyframe dans Avid Media Composer 8. Le but est de vous simplifier la gestion de plusieurs keyframes sur l’intégralité de votre segment. Pour y parvenir, vous allez dans la fenêtre Effect Editor. Dans ce dernier, vous cliquez sur le bouton Show/Hide Keyframe Graphics et une autre colonne apparaît sur votre fenêtre. Par la suite, si vous disposez de plusieurs keyframe, vous devez les supprimer. Ceci terminé, vous positionnez vos keyframes soit sur les groupes ouverts soit sur les groupes actifs. Dans le cas où vous choisissez le premier groupe, il vous suffit de sélectionner l’option Add to Open Groups. Dans le cas contraire, vous cliquez sur la fonction Add to Enabled Groups. La procédure achevée, vous ajustez la commande X dans le panneau Position si vous positionnez votre keyframe horizontalement. En revanche, vous tâtonnez Y si vous le déplacez verticalement. Pour ce qui est du bouton Z, il vous permet de mettre votre keyframe en profondeur. Après ces étapes, il vous suffit de modifier les valeurs de déplacement de votre keyframe et de régler sa trajectoire. Par contre, si vous désirez enlever les keyframes inutiles, vous disposez de l’option Remove Redundant Keyframes. Par ailleurs, si vous voulez les aligner, vous cliquez sur Select All Keyframes puis vous avez le paramètre Align Keyframes. Afin de les glisser sur votre timeline, vous utilisez l’outil Slip Keyframes. La fonction Reverse Keyframe vous est utile pour les inverser. Pour conclure, vous savez maintenant les étapes à suivre pour finaliser vos projets rapidement avec le logiciel Avid Media Composer 8.