article(s) dans votre panier VOIR

Acqusistion AMA - Avid Media Composer 8

  • Vidéo 31 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acqusistion AMA
00:00 / 05:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique l’acquisition AMA du logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours est d’arriver à finaliser une image. Pour y parvenir, vous sélectionnez d’abord l’élément dans le chutier pour faire un clic droit dessu afin de prendre l’option Consolidare/Transcode. L’action faite, une fenêtre s’affiche afin de définir entre ces deux options. A cet effet, cette action de transcodage vous permet de changer le format de codage d'un média utilisé pour comprimer un média audio ou vidéo dans un fichier. Il est également utile pour transporter un signal analogique ou numérique. Plusieurs sont les réglages qui vous sont proposés dans l’option Transcodage. Dans ce sens, il vous est possible de choisir l’emplacement de votre fichier. Par ailleurs, vous pouvez aussi régler le mode d’enregistrement de votre élément grâce à l’option Raster Dimensions. Au niveau du taux d’échantillonnage, vous avez deux paramétrages importants. A cet effet, soit vous décidez de garder le taux d’échantillonnage de votre source ou Keep source’s frame rate, soit vous le convertissez par l’utilisation du réglage Convert to project frame rate. A part cela également, vous avez la possibilité de choisir la résolution adéquate à partir de l’option Target Vidéo Resolution. En conséquence, la résolution vous sert à obtenir une qualité d’image meilleure. Sur le plan de la conversion, vous avez le choix d’effectuer la conversion de l’audio en 48 ou 16 bits. Les réglages terminés, il ne vous reste plus qu’à lancer le Transcode. Pour conclure, cette vidéo vous aide à savoir les paramétrages à faire lors d’une acquisition.