article(s) dans votre panier VOIR

1ere ouverture d'Avid Media Composer 8

  • Vidéo 6 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
1ere ouverture
00:00 / 01:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Ghislain Thomasset vous fait une première ouverture dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à voir les étapes à faire pour la première exécution du logiciel. Après avoir lancé Avid Media Composer 8, une interface s’ouvre dans laquelle vous disposez de trois choix sur le mode d’activation du logiciel. Pour cela, il y a le mode d’enregistrement en ligne. Pour sélectionner ce dernier, vous cochez sur l’option I want to activate my software unsing the internet, or another computeur, or a volume licence serveur. Dans la mesure où vous disposez d’une clé d’activation, vous sélectionnez l’option I want to use a dongle to activate my software. Pour avoir une utilisation à titre d’essai, vous cliquez sur l’option Trial mode. En ce qui concerne la période d’essai, vous disposez de 30 jours pour tester le logiciel dans toute son intégralité et avec les mêmes fonctionnalités que la version activée. Au-delà de ces 30 jours, la période d’essai est close et une activation du logiciel est nécessaire. Pour un enregistrement en ligne, une interface de l’application manager apparaît dans laquelle vous avez le choix entre une activation en ligne ou encore une activation hors ligne. Dans les conditions d’un enregistrement hors ligne, une identification du système et l’identification d’activation sont requises. À part ces deux éléments, vous indiquez à l’application l’emplacement de votre fichier de licence. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment enregistrer le logiciel Avid Media Composer 8.