article(s) dans votre panier VOIR

Créer sa propre mise en page sur ArchiCAD

  • Vidéo 55 sur 57
  • 5h37 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer sa propre mise en page
00:00 / 08:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, le formateur Pierre Buttion vous explique comment créer sa propre mise en page dans ArchiCAD 19. L’objectif de ce cours en ligne consiste à réaliser une mise en page personnalisée. Pour y parvenir, vous ouvrez en premier lieu votre façade. En effectuant cette action, vous avez la possibilité d’apporter des modifications à votre projet. Vous pouvez par exemple changer l’échelle. Cette action faite, vous entrez dans Vue, se trouvant sur la partie droite de votre interface afin de créer un nouveau dossier. Dans ce dernier, vous enregistrez la vue de votre projet. Ensuite de cela, vous visualisez la partie rez de chaussée. Vous effectuez les mêmes étapes que sur la façade. En notant bien que si vous souhaitez changer l’échelle de la partie rez-de-chaussée, cette échelle doit être la même que celle de la façade. Pour une meilleure visualisation, vous pouvez changer les pas de hachures par un premier plan uni, sans ligne de séparation de couche. Cette étape achevée, vous changez votre palette par une palette d’impression. En dernier, vous enregistrez votre vue. Vous effectuez donc ces étapes pour toutes les vues qui vous intéressent. Pour conclure, vous pouvez choisir deux types de mises en page avec ArchiCAD.