article(s) dans votre panier VOIR

Répartir des éléments sur la scène sur des niveaux de profondeur dans Animate CC

  • Vidéo 26 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Répartir des éléments sur la scène sur des niveaux de profondeur
00:00 / 01:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Adobe Animate CC, le formateur vous explique comment répartir des éléments sur la scène sur des niveaux de profondeurs. L’objectif de ce tutoriel est de modifier l’ordre d’empilement des objets sur une scène. Dans Adobe Animate CC, vous pouvez organiser l’ordre d’empilement des objets s’affichant sur une scène. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu Modification pour aller dans la section Réorganisation. Sur cette dernière, vous trouvez quatre options, qui sont Mettre en premier plan, Vers l’avant, Vers l’arrière et Mettre à l’arrière-plan. Si vous souhaitez passer un objet vers l’avant ou vers l’arrière, vous devez en premier lieu sélectionner l’objet. Ensuite de cela, vous cliquez sur l’option Vers l’avant. Vous faites la même étape pour mettre un objet en premier plan ou en arrière-plan. Pour conclure, l’utilisation de menu Réorganisation vous permet donc de changer le niveau d’affichage de vos objets.