article(s) dans votre panier VOIR

Propriétés de remplissage et de contours dans Animate CC

  • Vidéo 34 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Propriétés de remplissage et de contours
00:00 / 02:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous explique les propriétés de remplissage et de contours dans Adobe Animate CC. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous simplifier l’utilisation d’Adobe Animate CC. Pour commencer, les propriétés de remplissage sont limitées. Pour y avoir accès, il vous suffit de dessiner sur votre espace de travail puis d’aller sur le volet droit de votre interface. Dans ce volet, vous disposez d’une autre section nommée Propriétés. A partir de celle-ci, vous pouvez modifier vos remplissages. Pour cela, vous avez la possibilité de changer la couleur de votre remplissage que ce soit uni ou dégradé. En ce qui concerne la modification de vos contours, il vous suffit de revenir sur ce même panneau Propriétés. Contrairement aux propriétés de remplissage, celles des contours disposent d’options supplémentaires. Parmi ceci, vous avez une fonction Trait qui vous permet de changer l’épaisseur de vos contours. Vous pouvez également modifier leurs aspects à savoir un contour uni avec une épaisseur réduite, un contour en filet, un aspect discontinu très épais et bien d’autres. Par contre pour le cas où vous désirez effectuer des contours épais, il vous faut désactiver la fonction Remplissage pour mieux apercevoir les changements. Pour conclure, vous savez désormais à partir de ce cours vidéo comment réussir vos contours et vos remplissages.