article(s) dans votre panier VOIR

Propriétés des bitmaps dans Animate CC

  • Vidéo 31 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Propriétés des bitmaps dans Animate
00:00 / 03:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Adobe Animate CC, l’expert formateur vous explique les propriétés des bitmaps dans Animate. Cette formation a pour objectif de comprendre les propriétés des éléments bitmaps importés dans Animate. L’élément bitmap importé dans Adobe Animate CC se trouve dans la bibliothèque. L’élément est donc accessible dans cette partie. Ainsi, vous avez la possibilité de le charger dans votre scène. Il faut savoir que lorsque vous posez un élément bitmap sur une scène, cette dernière est une occurrence du bitmap qui se trouve dans la bibliothèque. Par défaut, l’occurrence bitmap est encapsulée, c’est-à-dire que vous pouvez la déplacer facilement sur votre scène. Vous pouvez également la séparer comme la séparation d’un objet de dessin pour réduire son aspect de base. Pour effectuer cela, vous sélectionnez tout d’abord l’élément. Ensuite de cela, vous entrez dans le menu Modification. Dans ce dernier, vous avez une option Séparer. Vous pouvez utiliser simplement le raccourci clavier Ctrl+B. En séparant votre élément bitmap, ce dernier se comporte comme un motif en fond d’une forme. Cependant, en utilisant l’outil de transformation, vous pouvez modifier la dimension de ce motif. Pour conclure, vous pouvez maintenant créer différents objets de dessins en appliquant les propriétés des bitmaps.