article(s) dans votre panier VOIR

Les propriétés d’affichage de la timeline dans Animate CC

  • Vidéo 57 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les propriétés d’affichage de la timeline
00:00 / 01:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo qui parle des fondamentaux d’Adobe Animate CC, le formateur expert vous explique les propriétés d’affichage de la timeline. Le but est de connaître les procédés pour obtenir un affichage correct des éléments de l’animation quelle que soit sa taille. Pour ce faire, Animate vous propose plusieurs options dédiées à la personnalisation de l’affichage des images clés sur la timeline. A ce propos, vous avez un réglage présent sous la timeline qui consiste à augmenter ou à réduire la taille d’affichage des composants de l’animation. Il vous suffit donc de la glisser vers la droite ou vers la gauche en fonction du résultat recherché. Cette fonctionnalité est donc pratique lorsque vous travaillez sur une animation longue. A part cela, vous disposez également d’une liste de commandes qui permettent chacune d’attribuer une taille par défaut aux images clés. Toujours dans cette liste, vous avez aussi une option liée à l’aperçu des images clés sur la timeline. Concernant l’affichage des calques, un réglage précis vous aide à configurer leur hauteur. Ce dernier est idéal lorsque vous avez de nombreux calques qui se superposent sur votre scénario. En conclusion, vous parvenez donc à gérer facilement les éléments de votre timeline en vous servant de ce tutoriel.