article(s) dans votre panier VOIR

Les présélections de mouvements dans Animate CC

  • Vidéo 65 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les présélections de mouvements
00:00 / 02:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation qui parle d’Adobe Animate CC, l’expert vous présente les présélections de mouvements pour l’animation. Le but est d’attribuer des interpolations d’action aux éléments de votre animation. Pour ce faire, vous avez la possibilité d’utiliser des mouvements que vous enregistrez au préalable. Une fois sauvegardés, ces derniers restent toutefois modifiables. Le principe est donc d’appliquer ces animations aux objets de votre choix, sur la scène. Concernant l’accès à ces animations, vous disposez d’un dossier nommé Présélections personnalisées. Celui-ci contient les présélections que vous mettez en place. Pour ce qui est de les mettre sur un objet, il vous suffit d’abord d’en sélectionner et de choisir l’objet avant de valider. En plus de cette fonctionnalité, la présélection de mouvement consiste aussi à sauvegarder vous-même les mouvements qui vous intéressent. Le procédé est simple, vous n’avez qu’à utiliser la commande Enregistrer en tant que présélection de mouvement. Vous avez de ce fait la possibilité de le renommer comme bon vous semble. En conclusion, reproduire un mouvement sur un autre élément est désormais un jeu d’enfant en vous servant de cette vidéo du formateur Sébastien Isaia.