article(s) dans votre panier VOIR

Les possibilités d'Animate CC (anciennement Flash CC)

  • Vidéo 1 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les possibilités d'Animate CC (anciennement Flash CC)
00:00 / 01:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous explique les possibilités d’Animate CC. Ce cours a pour objectif de connaître les différentes fonctionnalités de Animate CC. En premier lieu, Animate CC utilise HTML5 dans le but de faire des animations destinées aux publications web. Dans ce cadre, vous disposez de deux modes de HTML5. Le premier mode est utile pour l’illustration et l’animation 2D avec la balise . Pour ce qui est du deuxième mode, le WebGL sert à faire l’animation 3D. La particularité de Animate CC par rapport aux autres logiciels est le fait qu’il soit ouvert à d’autres utilisations multimédias. En effet, il permet de produire du Flash en utilisant le langage ActionScript 3. Il a aussi pour fonction de créer des applications pour ordinateur ou pour mobiles en utilisant Adobe Air. Par ailleurs, avec Animate CC, vous avez la possibilité d’exporter les animations au format vidéo QuickTime ou HD grâce à la liaison entre Animate CC et Adobe média encodeur. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de se familiariser avec Animate CC.