article(s) dans votre panier VOIR

Le panneau Transformer dans Animate CC

  • Vidéo 29 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le panneau Transformer
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous explique le panneau Transformer dans Adobe Animate CC. L’objectif de ce tutoriel est de découvrir l’utilisation du panneau Transformer. Ce panneau se trouve sur la côté droite de votre interface. Il faut savoir que ce menu vous permet de mémoriser la dimension de base d’un élément lors de sa création ou lors de son chargement dans la scène. Ce panneau dispose de plusieurs options. En premier, vous avez les options Largeur d’échelle et Hauteur d’échelle. Ces deux options représentent les dimensions de base de votre élément ou de votre symbole. Lorsque vous effectuez une modification de votre élément, que ce soit une réduction de dimension ou une rotation, vous constatez immédiatement que les données dans le panneau Transformer changent. Cela signifie que les modifications sont prises en compte. En effet, le panneau affiche les valeurs changées. Dans ce menu, vous avez également la possibilité de visualisation la valeur concernant le pivotement et l’inclinaison. Pour les objets 3D, vous pouvez aussi voir les valeurs de la Rotation 3D. Pour conclure, le panneau Transformer permet de modifier la dimension de votre élément en mémorisant la dimension de base.