article(s) dans votre panier VOIR

Le panneau Aligner pour organiser les éléments sur la scène dans Animate CC

  • Vidéo 28 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le panneau Aligner pour organiser les éléments sur la scène
00:00 / 03:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne à propos d’Adobe Animate CC, l’auteur Sébastien Isaia vous explique le panneau Aligner pour organiser les éléments sur la scène. L’objectif de ce cours vidéo est d’utiliser le panneau Aligner afin d’arranger les éléments d’une scène. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord tracer ou charger des éléments dans une scène. Cette action faite, vous sélectionnez les éléments. En effectuant cette action, vous avez la possibilité d’accéder au menu Aligner. Dans ce menu, vous pouvez par exemple aligner les centres de manière verticale. Pour cela, vous utilisez l’option Aligner les centres verticalement. En notant bien qu’avant de choisir cette option, vous devez sélectionner les éléments à aligner. A partir de ce menu, vous pouvez également répartir les espaces se trouvent entre les différents éléments. Pour cela, vous passez dans la section Distribution. Dans cette section, il vous est possible d’uniformiser l’espace par rapport au bord droit, au centre ou au bord gauche. Par ailleurs, la section Ajuster la taille vous permet de donner à tous les éléments sélectionnés les mêmes tailles. Pour conclure, le panneau Aligner vous aide donc à ajuster vos éléments et à uniformiser l’espace qui les sépare.