article(s) dans votre panier VOIR

Méthodologie, trucs et astuces pour Animate CC

  • Vidéo 82 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Méthodologie, trucs et astuces
00:00 / 10:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Sébastien Isaia vous montre la méthodologie, les trucs et astuces sur Adobe Animate CC. Le but de cette vidéo est de vous transmettre des outils supplémentaires à utiliser lors de vos productions. Il est à noter que vous avez besoin de ce type de manipulation afin de gagner du temps. Il est à noter que vous pouvez faire une répartition sur des calques individuels, tout en conservant les nominations de base lorsque les éléments sont regroupés dans un seul et même calque dans le scénario. En ce qui concerne les duplications à plusieurs reprises, vous utilisez le panneau Historique. Vous pouvez également modifier un élément déjà présent sur le scénario par un autre, sans avoir à refaire une animation complète, grâce à la permutation d’objet. Par ailleurs, pour récupérer un tracé vectoriel depuis Photoshop pour créer un masque, vous passez par Illustrator. Vous avez aussi la possibilité de mettre un repère en fond de calque, pour positionner vos éléments sur la scène. Dans ce cadre, vous convertissez ce calque en Guide, pour qu’il ne soit pas exporté lors de la publication. Afin de tester une partie de l’animation, vous créez une image clé avec une étiquette que vous nommez. Ensuite, vous paramétrez une instruction de code et lors du lancement, la lecture se fait à partir du point donné. En conclusion, cette formation vous donne plusieurs astuces pour améliorer vos animations sur Adobe Animate CC.