article(s) dans votre panier VOIR

Méthodologie d'enregistrement et organisation des fichiers de travail dans Animate CC

  • Vidéo 12 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Méthodologie d'enregistrement et organisation des fichiers de travail
00:00 / 02:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous explique la méthodologie d’enregistrement et organisation des fichiers de travail sur Adobe Animate CC. Le but de cette formation est que vous puissiez gagner du temps lors de sauvegarde et de créations sur le logiciel. Pour ce faire, vous ouvrez au préalable votre document. Afin d’adopter une bonne méthodologie dans l’organisation des éléments, il est nécessaire de séparer l’enregistrement des fichiers de travail et ceux pour la publication. Il est à noter que les fichiers de travail correspondent à vos fichiers FLA et fichiers d’exportation. Tandis que ceux pour la publication sont destinés uniquement au web. Ainsi, pour chaque nouveau projet, vous créez un dossier avec le nom de celui-ci avec un dossier Fichiers de travail et www. Dans Fichiers de travail donc, vous mettez en place deux sous-dossiers qui sont Animate et Assets. Animate est consacré aux fichiers FLA et Assets aux fichiers sources, aux documents ainsi qu’aux images que vous utilisez dans votre animation Animate. En ce qui concerne le dossier www, il est dédié aux fichiers et package de publication. Pour conclure, cette organisation vous permet de savoir directement quel dossier contient les fichiers que vous souhaitez utiliser sans avoir à les vérifier un à un.