article(s) dans votre panier VOIR

Menu général, Scène, scénario, panneaux dans Animate CC

  • Vidéo 7 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu général, Scène, scénario, panneaux
00:00 / 04:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre les fondamentaux d’Adobe Animate CC, l’expert vous montre le menu général, la scène, le scénario et les panneaux. Le but est de découvrir les différents outils à paramétrer et à utiliser pour vos productions. Il est à noter que l’espace de travail dans ce logiciel est structuré de manière générique. Vous avez donc un Menu général, qui donne accès à des séries de commandes à manipuler. Vous disposez également de plusieurs panneaux amovibles dédiés à des utilisations spécifiques. Les commandes que vous retrouvez dans le Menu Général sont visibles sur ces panneaux. Pour utiliser ces commandes, vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier ou en effectuant simplement un clic droit pour accéder au menu contextuel. A part cela, vous avez aussi les panneaux de Propriétés ou d’Outils, qui sont constamment présents sur l’interface. Le panneau Bibliothèque, quant à lui vous permet de centraliser tous les éléments de votre animation, ainsi que les éléments externes à celui-ci comme les sons et les vidéos. Ces panneaux vous permettent aussi d’insérer des lignes de code et bien d’autres. Par ailleurs, vous pouvez personnaliser vos outils, tout en masquant ou en affichant certains éléments. En conclusion, grâce à aux différents emplacements des commandes et instructions, vous pouvez travailler plus rapidement sur Adobe Animate CC.