article(s) dans votre panier VOIR

Masque animé à partir d'une interpolation de forme dans Animate CC

  • Vidéo 69 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Masque animé à partir d'une interpolation de forme
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel au sujet d’Adobe Animate CC, le formateur expert vous explique le masque animé à partir d’une interpolation de forme. L’objectif est de perfectionner votre travail sur le logiciel en utilisant ce style d’animation. Pour ce faire, vous devez d’abord créer une interpolation de forme sur l’image clé de votre choix. Ceci en place, vous pouvez passer à l’application du masque et visionner après son effet sur votre animation. Par ailleurs, une autre manière de procéder est de se servir d’une transition de masque. Celle-ci est bien plus pratique par rapport à l’autre pour la raison qu’elle soit plus simple d’utilisation. Toutefois, vous devez veiller à ce que le masque soit activé pour que la manipulation se déroule comme prévu. En effet, le masque est primordial parce qu’il est l’élément qui déclenche l’animation. En conclusion, vous arrivez maintenant à personnaliser votre animation en vous servant d’une transition par le biais d’un masque.