article(s) dans votre panier VOIR

La jonction entre le scénario et la scène dans Animate CC

  • Vidéo 54 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La jonction entre le scénario et la scène
00:00 / 02:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous montre la jonction entre le scénario et la scène dans Animate CC. L’objectif de ce cours est de connaître le principe de l’animation. Il est à noter que l’animation se fait sur une succession d’images. Cependant, cette succession d’images est déterminée par la lecture du scénario. Cette lecture affiche le contenu de l’image l’une après l’autre avec une vitesse donnée. Cette vitesse est réglée à partir de la cadence dont l’unité est en image par seconde ou I/S. Pour une vitesse de 30 images par seconde, la tête de lecture va se défiler sur le scénario principal. Cette tête de lecture est utile pour la gestion de la temporalité de l’animation. Par ailleurs, la scène a pour fonction de déterminer les limites sur l’affichage des images. En ce qui concerne le scénario, il est utile pour mettre en place l’image qui s’affiche. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel est utile pour créer une animation.