article(s) dans votre panier VOIR

Interpolation de mouvements (les avantages) dans Animate CC

  • Vidéo 63 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Interpolation de mouvements (les avantages)
00:00 / 13:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous montre les avantages de l’interpolation de mouvements sur Adobe Animate CC. Le but de ce tuto est de vous permettre d’utiliser cette option dans vos productions. Pour commencer, il vous faut une animation pour ensuite rajouter votre interpolation de mouvements. Pour ce faire, vous cliquez sur le calque concerné et vous modifiez les propriétés de l’occurrence. En effet, vous pouvez animer et configurer ses propriétés. De ce fait, lors des mouvements de vos éléments sur la scène, les images clés s’insèrent automatiquement sur les calques. Il est à noter que l’interpolation de mouvements a de nombreux avantages par rapport à l’interpolation classique. En l’utilisant, vous gagnez du temps pendant vos productions car l’interpolation classique nécessite plusieurs modifications. Vous la déplacez sans les plages de marqueurs, la supprimez, la mémorisez et bien d’autres. Vous gérez aussi facilement les trajectoires sans activer l’accrochage des objets par exemple. De plus, grâce à l’interpolation de mouvements, la trajectoire est insérée automatiquement et est collée à l’élément. Par ailleurs, vous rajoutez des images clés pour modifier vos courbes. Cela, en déplaçant les points d’ancrage, en créant des sommets et plus encore. D’autre part, il est possible de régler la durée du scénario juste en jouant sur la vitesse de l’animation. En conclusion, grâce à cette formation, vous utilisez l’interpolation de mouvements plus intuitive sur Adobe Animate CC.