article(s) dans votre panier VOIR

Image clés et images dans Animate CC

  • Vidéo 56 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Image clés et images
00:00 / 01:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant Adobe Animate CC, l’expert vous présente les images clés et les images sur l’animation dans le logiciel. Le but de ce cours de savoir les différencier, de connaître surtout la raison de les utiliser et à quelle circonstance. A ce propos, l’image clés permet de déterminer le déroulement des éléments graphiques sur la timeline à un moment donné. Ainsi, l’image clé correspond à l’élément qu’on voit sur l’animation tandis qu’une image agit sur cette image clé. Cela, dans le but que la durée d’affichage des composants de l’image clé soit plus conséquente. Vous pouvez donc personnaliser la vitesse de passage d’un tel ou tel élément sur la timeline. Le formateur vous présente donc cinq différentes images clés sur des calques pour illustrer cet affichage d’éléments sur chaque calque. Le but est d’expliquer en pratique cette action de l’image sur une image clé. Par ailleurs, vous voyez dans cette vidéo l’astuce afin de distinguer une image clé vide et une qui contient un élément. En conclusion, vous connaissez à présent davantage sur les éléments de base d’une animation.