article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la fenêtre de code (Panneau Action : F9) dans Animate CC

  • Vidéo 72 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la fenêtre de code
00:00 / 04:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne qui parle d’Adobe Animate CC, l’expert vous fait la présentation de la fenêtre de code. L’objectif est de vous initier à l’application de codes pour perfectionner votre animation avec AS3. Comme pour toute programmation, Animate CC contient également des sections liées à des codes. Pour ce faire, vous avez besoin d’ouvrir sur votre interface le panneau Action. Cela peut donc se faire pas deux moyens. Concernant ces moyens, vous pouvez le chercher dans le menu fenêtre et vous pouvez aussi le faire en utilisant le raccourci F9. Celui-ci ouvert, vous avez la possibilité d’y insérer de l’interactivité. Il faut toutefois prendre en compte qu’il est crucial d’avoir des images clés afin de pouvoir faire des codes. Sans oublier que l’image clé ne doit pas être une interpolation de mouvement. Ainsi fait, vous lui attribuez un nom avant d’insérer l’instruction en fonction de la manipulation que vous recherchez. Ainsi, vous pouvez lui joindre plusieurs codes pour varier les actions que votre animation est sensée faire. Pour conclure, vous arrivez maintenant à basculer facilement d’un code à un autre avec le panneau Action.