article(s) dans votre panier VOIR

Exporter une animation en vidéo dans Animate CC

  • Vidéo 79 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter une animation en vidéo
00:00 / 08:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous montre comment exporter une animation en vidéo sur Adobe Animate CC. L’objectif de cette formation est de vous permettre de convertir vos animations en vidéo. Il est à noter que lorsque vous travaillez dans Animate CC et que vous exportez votre animation en vidéo, il est conseillé de choisir le format AS3. En effet, ce format vous permet de limiter les problèmes lors de vos exports, car il est plus stable. En ce qui concerne la conversion en vidéo, la taille de votre animation et le traitement des éléments graphiques vectoriels est très importante. En utilisant du vectoriel, vous n’aurez pas de dégradation sur la qualité des images. Par ailleurs, si la taille de votre animation ne convient pas à cet export vidéo, vous redimensionnez votre scène dans le panneau Propriétés. Lorsque vous modifiez les propriétés de taille de la scène, celle-ci s’ajuste automatiquement. Vous disposez aussi d’une autre méthode pour la modification de la taille de la scène, vous allez dans le menu Fichier puis Exporter, et Exporter la vidéo. Dans la fenêtre d’Export vidéo, vous changez directement la taille de votre scène, mais vous pouvez aussi choisir la durée de l’animation à exporter. De plus, vous avez d’autres options à configurer si besoin. Il suffit ensuite de lancer l’export de votre vidéo. Par défaut, votre vidéo est au format mp4, mais vous pouvez le modifier. En conclusion, grâce à ce tutoriel, vous exportez vos animations en vidéo sur Adobe Animate CC.