article(s) dans votre panier VOIR

Exporter une animation dans package .oam dans Animate CC

  • Vidéo 80 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter une animation dans package .oam
00:00 / 01:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, l’auteur vous explique l’exportation d’une animation dans package .oam sur Adobe Animate CC. Le but de cette formation est de vous permettre d’utiliser un autre format afin d’intégrer votre animation dans une composition plus complexe. Vous ouvrez donc au préalable votre animation. Celle-ci finalisée, vous pouvez débuter l’exportation en package .oam. Il est à noter que le format .oam est utile afin d’obtenir une animation, en vue de la publier dans une composition Adobe Dreamweaver ou Adobe Muse. En effet, celui-ci est un format de package inter logiciel qui permet par la suite de déployer plus facilement l’animation vers une autre composition. Par ailleurs, ce package d’export est paramétrable pour des fichiers AS3 mais aussi pour les fichiers HTML5 Canvas. Ainsi, il vous suffit de régler les configurations dans Paramètres de publication, en choisissant l’option Package OAM. En publiant votre animation, vous avez votre fichier, enregistré dans votre dossier de sortie. Il ne vous reste alors qu’à l’importer dans Adobe Dreamweaver ou Adobe Muse. Pour conclure, il vous est facile de convertir votre animation en .oam sur Adobe Animate CC dans le but d’optimiser son lancement dans d’autres compositions.