article(s) dans votre panier VOIR

Etendre un remplissage dans Animate CC

  • Vidéo 40 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Etendre un remplissage
00:00 / 01:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre Adobe Animate CC, l’expert formateur vous explique comment étendre un remplissage. L’objectif de ce tutoriel est de découvrir l’utilisation de l’outil Etendre le remplissage. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le menu Modification. Dans ce menu vous disposez d’une option Forme dans laquelle vous avez l’outil Etendre le remplissage. Il faut savoir que cet outil vous permet d’épaissir ou d’affiner une forme vectorielle. Pour utiliser cet outil, vous devez tracer préalablement une forme vectorielle. Une fois tracée, vous sélectionnez la forme. Ensuite de cela, vous revenez dans le menu Modification et vous cliquez sur Etendre le remplissage. En effectuant cette manipulation, une fenêtre de paramétrage s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous indiquez l’action à effectuer, c’est-à-dire l'épaississement ou l'affinement. Après cela, vous indiquez la distance d’affinement ou d’épaississement de la forme. La configuration faite, vous validez. Sachant que cet outil est souvent utilisé dans les polices vectorisées. Pour conclure, avec l’outil Etendre un remplissage, vous pouvez donc affiner et épaissir votre forme.